OM : Longoria a changé d'avis, c'est grâce à lui
Amadou Diawara

Menacé de mort lors d'un échange avec des ultras de l'OM, Pablo Longoria pensait à quitter le navire marseillais. Toutefois, il a finalement changé d'avis, et ce, grâce à Frank McCourt. En effet, le propriétaire de l'OM a trouvé les mots justes pour convaincre Pablo Longoria de rester au Vélodrome. 

Après le nul entre l'OM et Toulouse ce dimanche soir (0-0), les fans marseillais ont laissé éclater leur colère. Pour apaiser les tensions, les hautes sphères olympiennes ont organisé une réunion avec leurs groupes de supporters ce lundi soir. Toutefois, leur échange a dégénéré. A tel point que Pablo Longoria aurait été menacé de mort. 

«J'ai eu une très longue conversation avec McCourt»

Menacé par des ultras de l'OM, Pablo Longoria a pensé à démissionner et à quitter son rôle de président. Mais grâce à Frank McCourt, il a finalement décidé de poursuivre l'aventure au Vélodrome.« J'ai eu une très longue conversation avec Frank McCourt et le conseil de surveillance, qui ont affiché un soutien inconditionnel à mon égard, ça me fait chaud au coeur. Au vu de tout ce soutien, je reprends de l'énergie et j'ai décidé de poursuivre ma mission de président de l'OM. Je serai à Paris dimanche », a annoncé Pablo Longoria en conférence de presse ce vendredi soir. 

McCourt a convaincu Longoria de rester à l'OM 

Ce samedi, RMC Sport a apporté davantage de précision sur la décision de Pablo Longoria. A en croire le média français, Frank McCourt - le propriétaire de l'OM - aurait répété à son président toute la semaine qu'il le soutenait sans faille et qu'il n'avais jamais imaginé le voir partir. Des mots qui ont visiblement convaincu Pablo Longoria de rester à Marseille.

Articles liés