Après des longs jours de doute, Pablo Longoria a enfin levé le voile sur son avenir. Le président de l’Olympique de Marseille ne cédera pas face à la crise et a annoncé qu’il ne quittera pas son poste après ce qu’il s’est passé récemment. Mais est-ce que son entourage va décider de le suivre aveuglement ? Rien n’est moins sûr.
C’est une semaine chaotique qu’a vécu l’OM. Opposé aux représentants des groupes de supporters, la direction marseillaise a failli claquer la porte, avec d’ailleurs Marcelino qui l’avait déjà fait en quittant son poste d’entraineur. Mais il en faudra plus pour avoir la peau de PabloLongoria.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
« Je serai à Paris dimanche »
Le président de l’OM a en effet tenu une conférence de presse ce vendredi, confirmant sa volonté de ne pas quitter son poste. « Au vu de tout ce soutien, je reprends de l'énergie et j'ai décidé de poursuivre ma mission de président de l'OM. Je serai à Paris dimanche » a déclaré Pablo Longoria, qui quelques jours plus tôt avait expliqué à La Provence avoir fait l’objet de menaces.
Ribalta aurait encore quelques doutes
Mais est-ce que le reste de la direction marseillaise est prête à le suivre ? D’après les informations de RMC Sport, Javier Ribalta n’aurait pas encore pris de décision ferme concernant son avenir à l’OM. Marqué par ce qui s’est passé récemment avec certains représentants des groupes de supporters et se donnerait encore un temps de réflexion.