Lors d'une conférence de presse tenue exceptionnellement vendredi soir, Pablo Longoria a annoncé qu'il restait à l'OM malgré la vague de contestation qui déferle sur lui. Cela devrait permettre de stabiliser un peu les choses au sein du club phocéen. Le nouvel entraineur, Jacques Abardonado, est soulagé.
Pablo Longoria refuse d'abandonner. Fortement soutenu par Frank McCourt, l'Espagnol a finalement décidé de rester à l'OM malgré la fronde des groupes de supporters. Présent en conférence de presse ce samedi matin, Jacques Abardonado a fait part de son soulagement.
L’OM perd son entraîneur, c’est la panique en interne https://t.co/SuPTJkenup pic.twitter.com/c9DMDJ0bB0
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
«J'ai décidé de poursuivre ma mission de président de l'OM»
Le feuilleton touche à sa fin. Chahuté depuis le début de la semaine, Pablo Longoria, un temps décidé à s'en aller, reste à l'OM ! « Au vu de tout ce soutien, je reprends de l'énergie et j'ai décidé de poursuivre ma mission de président de l'OM. Je serai à Paris dimanche », a-t-il annoncé en conférence de presse vendredi. Jacques Abardonado, qui sera sur le banc face au PSG pour pallier à la démission de Marcelino, a réagi à la décision de son président.
«Ça rassure tout le monde»
« Le groupe a été solidaire à l'Ajax, c'était pas évident. Que notre président conforte sa décision, ça rassure tout le monde. On a l'appui de notre président. C'est un soulagement », a confié Jacques Abardonado. L'OM peut recommencer à travailler sereinement désormais.