OM : Le transfert XXL imaginé pour Rabiot !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Si Roberto De Zerbi l’utilise un peu plus sur le terrain, proche de l’attaquant, pour Daniel Riolo, le meilleur poste d’Adrien Rabiot reste au milieu de terrain, même si ce dernier a encore été buteur dimanche lors de la victoire de l’OM contre l’OL (3-2). Selon le journaliste de RMC, l’international français aurait pu intégrer un top club européen en jouant devant la défense.

Pour Daniel Riolo, la carrière d’Adrien Rabiot aurait pu prendre une tout autre tournure. Dimanche contre l’OL (3-2), l’international français (50 sélections) a inscrit son quatrième but toutes compétitions confondues cette saison avec l’OM, dans une position plus haute que dans ses précédents clubs.

« Ce gars, c'était top club européen devant la défense »

« Il peut mettre autant de buts de la tête qu'il veut. Ça va être dur de me faire changer d'avis, ce gars-là installé devant la défense, c'était une autre carrière. C'est bien pour l'OM parce qu'il est à l'OM maintenant. Mais ce gars, c'était top club européen devant la défense, mais il n'a jamais voulu », a déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.

Pour De Zerbi, « Rabiot joue à son meilleur poste »

Un avis que ne semble pas partager Roberto De Zerbi, qui vendredi en conférence de presse a assuré qu’Adrien Rabiot jouait actuellement à son meilleur poste : « Je pense que Rabiot joue à son meilleur poste. Il faut qu'on l'exploite encore mieux dans les insertions au cœur du jeu. Parfois, il n'est pas servi au bon moment. »

Articles liés