OM : Le mercato relancé par un plan B !
Axel Cornic

Depuis quelques jours, un gros dossier fait beaucoup parler à l’Olympique de Marseille. Il s’agit du possible échange entre Ismaël Koné et Evan Ndicka, défenseur central de l’AS Roma qui ne rentrerait vraisemblablement plus dans les plans de Gian Piero Gasperini. Mais un nouveau rebondissement pourrait toput remettre en question…

L’été s’annonce agité à Marseille. C’est le cas sur le front des arrivées, puisque plusieurs sources annoncent une arrivée imminente de Facundo Medina, dont le transfert devrait coûter près de 22M€. Mais l’OM travaille également sur les départs, avec notamment Ismaël Koné qui pourrait quitter le club un an seulement après son arrivée.

L’OM négocie avec la Roma

Déjà prêté au Stade Rennais en janvier, le milieu de terrain a été annoncé en Serie A récemment, dans un deal assez surprenant. L’OM discuterait en effet avec l’AS Roma pour boucler un échange entre Koné et Evan Ndicka, un joueur qui serait apparemment très apprécié et qui pourrait bien aider à régler l’énorme chantier en défense.

Qui snobe Ismaël Koné !

Mais la situation aurait changé ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants de l’AS Roma auraient mis de côté la piste menant à Ismaël Koné, pour le moment. Leur nouvelle priorité serait en effet Matt O’Riley de Brighton, avec le milieu de l’OM qui devient donc une simple alternative en cas d’échec.

Articles liés