L’OM est parvenu à inverser quelque peu la tendance. En effet, alors que les supporters grondaient mi-septembre demandant les démissions du président Pablo Longoria comme celles de la totalité de son directoire à Marseille, Marcelino a claqué la porte en laissant sa place à Gennaro Gattuso sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille. Son management est salué en interne.
GennaroGattuso a débarqué fin septembre à Marseille afin de remplacer Marcelino qui avait claqué la porte du club le 20 septembre dernier, dans la foulée de la réunion houleuse entre les supporters de l’OM et les dirigeants du club phocéen.
Le management de Gattuso ferait un tabac à l’OM
Après une défaite à Monaco (3-2), un match nul concédé face à Brighton (2-2), l’OM s’est imposé à domicile dimanche lors de la réception du Havre (3-0) avec la manière. Le management de GennaroGattuso est apprécié en coulisses à la fois par les joueurs et les employés de l’Olympique de Marseille.
Après avoir interpellé Mbappé, il reçoit un beau cadeau de l’OM https://t.co/VtLogSUhAD pic.twitter.com/UE5cemZrYA
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
«Il a ce côté où il aime bien être proche des joueurs et de tout le monde»
C’est en effet le message que FlorentGermain, journaliste de RMC Sport, a révélé sur le plateau de Rothen s’enflamme ce lundi soir. « Son management, son côté tactile aussi. Les employés de l’OM m’ont raconté dès le premier jour, une poignée de main hyper franche de Gattuso et tout de suite, deux petites claques dans la mâchoire bien senties. Il a ce côté où il aime bien être proche des joueurs et de tout le monde. Et a réussi son premier pari : s’imposer comme un taulier et surtout de remettre du sourire et de la vie dans le vestiaire et ça c’est le plus important ».