Igor Tudor ne s'est pas éternisé à l'OM. Après seulement une saison, le technicien croate a quitté le club phocéen. Depuis, l'entraîneur de 45 ans est sans club. Mais son retour commence à se préparer. Certains échos l'annoncent déjà en Italie. Il pourrait notamment succéder à Rudi Garcia, qui est sur un siège éjectable à Naples.
Arrivé à l’été 2022 à l’OM, Igor Tudor ne s’est pas éternisé sur la Canebière. Le technicien croate a claqué la porte et a été remplacé par Marcelino, qui n’aura pas duré bien longtemps sur le banc marseillais. Depuis, l’entraîneur de 45 ans est sans club. Mais certains échos commencent à l’annoncer vers un retour en Italie.
Mercato : Un ancien de l’OM sur le point d’être éjecté ? https://t.co/x1bKeAyybY pic.twitter.com/ed3e8yIPt1
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
Tudor vers un retour en Serie A ?
En effet, Igor Tudor serait notamment dans le viseur de l’Udinese, mais aussi de la Lazio. Pour le moment, rien n’est encore fait pour son avenir. D’ailleurs, l’ancien coach de l’OM serait désormais sur la liste d’un autre club de Serie A.
Naples entre dans la danse
Comme révélé par Sky Sport Italia et confirmé par Foot Mercato, Rudi Garcia serait sur un siège éjectable à Naples. Certains cadres du vestiaire se seraient plaints du technicien français auprès d’Aurelio De Laurentiis. Une réunion aurait eu lieu ce dimanche soir et une autre devrait être organisée cette semaine. Pour le remplacer, Igor Tudor serait sur la shortlist de Naples. Il serait néanmoins en concurrence avec Marcelo Gallardo et Graham Potter. À suivre...