A la fin de la dernière saison, Igor Tudor a décidé de claquer la porte de l'OM. Alors qu'il n'a pas retrouvé de club pour le moment, le technicien croate pourrait faire son retour en Italie. En effet, Igor Tudor aurait la possibilité de prendre les rênes de la Lazio ou de l'Udinese en Serie A.
Après avoir passé seulement une saison à l'OM, Igor Tudor a décidé de changer d'air. En effet, le technicien croate a préféré quitter Marseille, plutôt que d'entrainer le club phocéen une saison de plus. Remplacé par Marcelino, qui a ensuite laissé sa place à Gennaro Gattuso, Igor Tudor pourrait très bientôt reprendre du service en Italie.
Sans Mbappé, le Real Madrid a trouvé le nouveau Benzema https://t.co/zuU0CT5wCj pic.twitter.com/BXm9dlBzFq
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Igor Tudor a assisté au dernier match de la Lazio
Selon les informations de Tuttosport, Igor Tudor pourrait prendre la succession de Maurizio Sarri à la Lazio. D'ailleurs, sa présence à San Siro lors de la défaite des Biancocelesti contre l'AC Milan samedi (2-0) y serait pour quelque chose. De surcroit, l'ancien coach d'Hellas Verone aurait une autre touche en Italie.
L'Udinese pense à Tudor, mais...
D'après la Gazzetta dello Sport, Igor Tudor pourrait prendre la place d'Andrea Sottil à l'Udinese en cas de mauvais résultat contre Empoli ce vendredi. En concurrence avec Maran, Cioffi, Semplici, Gotti, et Inzaghi, l'ancien entraineur de l'OM aurait toutefois des exigences salariales trop élevées pour les Bianconeri.