Gravement blessé en octobre dernier, Amine Harit a du déclarer forfait pour la Coupe du monde, quelques semaines avant le coup d'envoi de la compétition. Mais il a également dit adieu à la saison avec l'OM. Le Marocain poursuit sa rééducation et fera son retour la saison prochaine. Un retour très attendu par Jérémy Attali-Pietri.
L'OM craint un séisme, le patron va prendre les choses en main https://t.co/F0PTcwV4IX pic.twitter.com/1na1LNaVFW
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
«On se languit qu’il revienne Harit»
« Harit a manqué dans l’accélération au milieu, mais après pas tant que ça dans le côté décisif. Par contre il amène de la folie, du déséquilibre, du dribble. La question est de savoir s’il va revenir aussi agile après sa blessure. On se languit qu’il revienne Harit, mais on ne s’inquiète pas de son état. Fekir qui était fort à Lyon a eu du mal et a retrouvé son niveau quelques années après… », lance le rédacteur chef adjoint sur Actu.fr, interrogé par Football Club de Marseille.
Harit est très attendu à l'OM
Par conséquent, Jérémy Attali-Pietri attend avec impatience le retour de l'international marocain. « Harit m’a bluffé sur son envie de jouer à l’OM et de réussir à l’OM. Là il m’a fait taire, car il était pour moi un mercenaire, dans le comportement il est là. Statistiquement, c’est zéro but, zéro passe décisive », ajoute-t-il.