Cet été, Mason Greenwood est resté à l’OM mais la donne pourrait être différente dans quelques mois. En effet, l’attaquant anglais serait suivi de près par le FC Barcelone, qui va chercher à se renforcer offensivement. S’il débarque en Catalogne, le Marseillais pourrait alors retrouver son ancien coéquipier à Manchester United, Marcus Rashford, car le Barça souhaiterait le recruter définitivement.
Déjà étincelant la saison dernière, Mason Greenwood semble encore une fois parti sur de très bonnes bases en Ligue 1. L’attaquant de l’OM a déjà inscrit six buts en huit journées, dont un magnifique quadruplé face au Havre samedi soir (6-2). Des performances qui ravissent le club phocéen, qui avait consenti un grand effort à l’été 2024 pour le recruter.
Direction le Barça pour Greenwood
En flambant de cette façon à l’OM, la cote de Mason Greenwood ne va faire que monter. Une bonne nouvelle pour le club phocéen s’il décide de vendre son attaquant l’été prochain. L’Anglais ne manquera en tout cas pas de prétendants, car d’après TBR Football, le FC Barcelone était notamment présent au Vélodrome samedi soir pour l’observer.
Greenwood pourrait retrouver Rashford au Barça
Mason Greenwood serait donc sur la liste du FC Barcelone, qui chercherait à renforcer son secteur offensif l’été prochain. Si l’attaquant de l’OM est choisi par le géant espagnol, il pourrait retrouver en Catalogne son ancien coéquipier à Manchester United, Marcus Rashford. Ce dernier est actuellement prêté par les Red Devils, mais le Barça souhaiterait le recruter définitivement lors du prochain mercato estival. Les deux amis et compatriotes pourraient donc être réunis à nouveau.