Le mercato hivernal est déjà dans toutes les têtes à l'OM. Après un début de saison raté, le club marseillais voudrait profiter du mois de janvier pour se renforcer. Gennaro Gattuso aurait commencé à discuter avec ses dirigeants. Dans l'idéal, le technicien voudrait mettre la main sur un ailier, mais aussi un latéral gauche.
L'effet Gennaro Gattuso ne se fait pas encore ressentir. Dimanche dernier, l'OM s'est incliné face au RC Lens (1-0) et compte désormais onze points de retard sur l'AS Monaco, troisième. Le club marseillais affiche de grosses lacunes dans le jeu et va devoir, nécessairement, se renforcer lors du prochain mercato hivernal.
Coup de tonnerre à l’OM, Longoria vend la mèche pour son départ ? https://t.co/xauIFzUAjU pic.twitter.com/vpEYSVekiA
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
Gattuso discute avec sa direction
Selon les informations de RMC Sport, Gennaro Gattuso a fait connaître ses attentes à ses dirigeants. Le technicien italien discute régulièrement avec Pablo Longoria pour préparer le prochain mercato et espérerait mettre la main sur deux renforts en janvier prochain.
Gattuso passe commande
Journaliste pour RMC Sport, Florent Germain a annoncé que l'OM voudrait mettre la main sur un latéral gauche, mais aussi un ailier qui pourrait correspondre au style de Gennaro Gattuso. Pour l'heure, aucune piste n'a été annoncée, mais nul doute que certaines d'entre elles seront dévoilées dans les prochaines semaines.