Mason Greenwood a beau avoir été déclaré intransférable par l'OM, ces dernières heures, certaines rumeurs ont évoqué un intérêt à propos d'un intérêt d'Al-Nassr en Arabie Saoudite. De quoi rebattre les cartes pour l'avenir de l'Anglais ? Ça a été confirmé, il n'y aurait pas trop de craintes à avoir concernant Greenwood et un potentiel départ de l'OM.
Avec 22 buts et 6 passes décisives, toutes compétitions confondues, pour sa première saison à l'OM, Mason Greenwood a frappé fort. Malgré la polémique autour de sa signature, l'Anglais a répondu de la meilleure des manières sur le terrain. Le numéro 10 olympien a été un joueur clé de Roberto De Zerbi et il le sera encore pour la saison à venir avec la Ligue des Champions à jouer. A condition toutefois de rester ! S'il a été expliqué que l'OM avait déclaré Greenwood comme intransférable, certaines rumeurs ont annoncé ces dernières heures un intérêt d'Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, pour l'Olympien.
« Actuellement, le prix du joueur est un prix impossible pour Al-Nassr »
Mason Greenwood serait cependant très loin de quitter l'OM pour l'Arabie Saoudite. Ce ce qu'avait expliqué Fabrizio Romano pour DAZN. « C'est une opération dont on a parlé ces dernières heures. Ce que je peux dire c'est Al-Nassr aimerait faire signer Greenwood, mais la réalité de cette opération, ce n'est que 10%. Actuellement, le prix du joueur est un prix impossible pour Al-Nassr y compris pour l'Arabie Saoudite. Al-Nassr voudrait le recruter, mais l'OM le voit comme un joueur clé du projet de De Zerbi », confiait le journaliste.
Un avenir à l'OM pour Greenwood
Et c'est au tour de Ben Jacobs de jeter un gros coup de froid sur une arrivée de Mason Greenwood à Al-Nassr. En effet, sur X, le journaliste a confirmé la prise de renseignements du club saoudien, tout en expliquant par la suite que l'OM n'avait pas l'intention de vendre l'Anglais. Ainsi, désormais, il ne serait pas certain qu'Al-Nassr souhaite aller plus loin ou même que Greenwood veuille rejoindre l'équipe où évolue Cristiano Ronaldo.