Le PSG passe à la vitesse supérieure sur le mercato. Le club de la capitale ne serait pas contre recruter un nouvel attaquant, surtout en cas de départ dans le secteur offensif. Les dirigeants parisiens garderaient ainsi un œil sur Rodrygo, qui envisagerait de plus en plus l’idée de quitter le Real Madrid depuis l’arrivée de Kylian Mbappé.
Le mercato est en train de s’accélérer du côté du PSG. Le transfert d’Illya Zabarnyi est en très bonne voie. Lucas Chevalier, lui aussi, voit les négociations évoluer positivement entre les Rouge-et-Bleu et le LOSC. Les dirigeants parisiens scruteraient également le marché des attaquants, et pourraient passer à l’action en cas de départ dans le secteur offensif.
Direction le PSG pour Rodrygo ?
Dans cette optique, le nom de Rodrygo a souvent été évoqué du côté du PSG. L’international auriverde a été relégué au second plan au Real Madrid après l’arrivée de Kylian Mbappé. Les Merengue n’excluraient d’ailleurs pas un départ de sa star brésilienne avant la fin de l’été, et aurait même fixé son prix.
Le Real Madrid a déjà fixé son prix
D’après les informations de MARCA, le Real Madrid ne descendra pas en-dessous de la barre des 80M€ pour Rodrygo. L’attaquant de 24 ans serait d’ailleurs conscient qu’il sera difficile pour lui de récupérer sa place de titulaire - qu’il a perdue après l’arrivée de Kylian Mbappé - sous les ordres de Xabi Alonso. Un transfert semble être la meilleure option pour Rodrygo. Sans le savoir, Kylian Mbappé a peut-être offert le Brésilien au PSG sur un plateau d’argent. À suivre...