Le mercato est en train de prendre feu du côté du PSG. L’avenir de Gianluigi Donnarumma étant toujours assez flou puisque son contrat expire en juin 2026, le club de la capitale préparent déjà sa succession. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens sont en train de finaliser le transfert d’un certain Lucas Chevalier.
Plutôt discret sur le mercato jusqu’à présent, le PSG est passé à la vitesse supérieure. La formation parisienne est sur le point de mettre la main sur Illya Zabarnyi. Le défenseur de Bournemouth souhaite signer chez les Rouge-et-Bleu, et son transfert n’est plus qu’une question de temps. Mais ce n’est pas tout. Le club de la capitale semble également avoir trouvé le successeur de Gianluigi Donnarumma.
Le PSG prépare déjà la succession de Donnarumma
Le contrat du portier italien expire en juin 2026, et il n’a toujours pas été prolongé. Les négociations bloqueraient autour du salaire. Le PSG a donc prévu de couvrir ses arrières avec un certain Lucas Chevalier comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Le transfert devrait se situer autour de 40M€, et il serait imminent.
C'est imminent pour Lucas Chevalier !
D’après les informations de Give Me Sport, Lucas Chevalier ne devrait plus tarder à débarquer au PSG. Le gardien du LOSC est tenu en haute estime par Luis Enrique et Luis Campos. Le jeune international français devrait toutefois se préparer à une bagarre pour la place de numéro 1, puisque Gianluigi Donnarumma ne serait finalement pas contre rester dans la capitale jusqu’à la fin de son contrat. À suivre...