Alors qu'il évoluait au RB Salzbourg, Amadou Haidara (27 ans) a été approché par l'OM. S'il n'a jamais migré vers Marseille, l'actuel pensionnaire de Leipzig serait sur le point de signer au Paris FC. En effet, l'international malien aurait trouvé un accord contractuel avec le club présidé par Pierre Ferracci.
Il y a sept ans, l'OM aurait pu boucler la signature d'Amadou Haidara. D'après les indiscrétions de L'Equipe, le club olympien aurait sollicité l'international malien en 2018. A cette époque, le joueur évoluait au RB Salzbourg et Andoni Zubizarreta était le directeur sportif de l'OM. N'ayant jamais évolué à Marseille ou en Ligue 1, Amadou Haidara serait sur le point de rejoindre le Paris FC.
L'OM a sollicité Haidara en 2018
D'après les indiscrétions de L'Equipe, Amadou Haidara serait tout proche de signer au Paris FC. En effet, le milieu de terrain de 27 ans aurait un accord contractuel avec le club présidé par Pierre Ferracci. Alors que le RB Leipzig réclamerait entre 20 et 25M€ pour la vente de son numéro 8, les négociations avancent avec le PFC.
Haidara a un accord avec le Paris FC
A en croire Foot Mercato, la direction du Paris FC serait on ne peut plus confiante concernant la signature d'Amadou Haidara. En effet, elle serait persuadé de finaliser le transfert du joueur du RB Leipzig. d'ici la fin de ce mercato estival, programmée le 1er septembre à 20 heures. Reste à savoir quand cette opération se concrétisera.