Pour renforcer son milieu de terrain, le Paris FC est déterminé à recruter Amadou Haidara. Alors que le prix du joueur de Leipzig serait compris entre 20 et 25M€, le club présidé par Pierre Ferracci a déjà fait un grand pas en avant sur ce dossier. En effet, le PFC aurait trouvé un accord contractuel avec Amadou Haidara.
Grâce à sa deuxième place acquise en Ligue 2 la saison dernière, le Paris FC est promu en Ligue 1. Pour se maintenir dans l'élite, le club présidé par Pierre Ferracci a déjà frappé un grand coup sur le mercato. En effet, le PFC a officialisé trois transferts depuis l'ouverture du marché estival : Nhoa Sangui (Stade de Reims), Moses Simon (FC Nantes) et Otavio (FC Porto).
Le Paris FC a un accord avec Haidara
En plus de son attaque et de sa défense, le Paris FC aimerait apporter du sang neuf à son milieu de terrain. Dans cette optique, l'écurie emmené par Stéphane Gilli aurait inscrit le nom d'Amadou Haidara (27 ans) sur ses tablettes. Pour mener à bien ce dossier, le PFC aurait déjà lancé les grandes manoeuvres auprès du joueur du RB Leipzig.
Haidara : Le Paris FC négocie avec Leipzig
D'après les indiscrétions de L'Equipe, le Paris FC aurait déjà un accord contractuel avec Amadou Haidara. Comme indiqué par le média français, il ne reste donc plus qu'à trouver un terrain d'entente avec Leipzig. Alors que le prix de l'international malien serait compris entre 20 et 25M€, les négociations entre les clubs de Red Bull avancent. Affaire à suivre...