Dimanche, Heung-min Son a disputé son dernier match avec Tottenham contre Newcastle (1-1), lui qui a annoncé son départ des Spurs et qui devrait vraisemblablement s’engager avec Los Angeles FC. Pour remplacer la star sud-coréenne, les dirigeants anglais pensent à Randal Kolo Muani, qui est proche de la Juventus de Turin mais pour qui encore aucun accord n’a été trouvé.
C’est une page qui se tourne dans l’histoire de Tottenham. Après dix années chez les Spurs, Heung-min Son a annoncé dernièrement son départ. L’attaquant a affirmé avoir besoin d’un nouveau challenge et il devrait normalement rejoindre Hugo Lloris, son ancien coéquipier au Los Angeles FC. Un départ de poids, qui va donc forcer les dirigeants londoniens à trouver un remplaçant à Son.
Tottenham pense à Kolo Muani
Pour remplacer Heung-min Son, Tottenham aurait un œil du côté du PSG. En effet, d’après TBR Football, les Spurs auraient coché le nom de Randal Kolo Muani sur leur liste. Le Français sort d’une demi-saison du côté de la Juventus de Turin où il a complètement relancé sa carrière, en inscrivant notamment 10 buts. La formation anglaise était d’ailleurs déjà sur lui lors du mercato hivernal, mais le Parisien avait alors choisi de rejoindre la Vieille Dame.
La Juventus de Turin est toujours en pole
Dans l’état actuel des choses, Tottenham aurait toutefois peu de chances de mettre la main sur Randal Kolo Muani. Depuis plusieurs semaines, le PSG est en négociations avec la Juventus de Turin pour un éventuel retour de l’international français. Un accord n’a pas encore été trouvé, mais cela pourrait s’accélérer prochainement, notamment grâce au départ de Timothy Weah vers l’OM. Les dirigeants turinois pourraient se servir de l’argent récolté grâce au départ de l’Américain pour améliorer leur offre vis-à-vis de Paris. Aux dernières nouvelles, le champion de France souhaiterait un transfert définitif et récolter au minimum 50M€. Si cela n’aboutit pas, les Spurs tenteront alors sûrement leur chance.