Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami fier d'avoir laissé une trace à l'OM...

Avant son licenciement, Adil Rami avait disputé deux saisons à l'OM. Interrogé sur son passage dans le club phocéen, le défenseur central de 34 ans a affiché une grande fierté. 

Après le FC Séville, Adil Rami s'est engagé en faveur de l'OM en juillet 2017. Auteur de performances en dents de scie, le champion du monde français a été licencié à la fin de sa deuxième saison sous les couleurs phocéennes pour faute grave. Désormais à Boavista, Adil Rami est revenu sur son passage à l'OM lors d'un entretien accordé à La Provence ce lundi. Comme il l'a confié, il est fier d'avoir pu disputer une finale de Ligue Europa avec l'écurie olympienne 

«Je suis fier d'avoir emmené cette équipe en finale de la Ligue Europa »

« Ce que je retiens de mes deux ans à l'OM ? Je suis fier d'avoir pu jouer dans ce club que j'aime beaucoup, d'avoir pu faire une belle saison, d'avoir emmené cette équipe en finale de la Ligue Europa. C'est ce que j'avais en tête le premier jour où j'ai signé. Au début, on me prenait pour un doux rêveur, mais finalement, on l'a quand même fait », s'est réjoui le défenseur de 34 ans. 

Articles liés