Malgré son choix de prolonger son contrat au PSG, Kylian Mbappé aurait à présent des doutes sur les bienfaits de sa décision. De son côté, le Real Madrid pourrait se laisser tenter par une offensive dans un an.
KylianMbappé a fait un choix fort en mai 2021 en prolongeant son contrat au PSG et ce, malgré le fait que le RealMadrid lui faisait ouvertement la cour. La prolongation de contrat au ParisSaint-Germain a été mal reçue en Espagne puisqu’une plainte a été déposée auprès de l’UEFA concernant les pratiques financières du PSG. Alors que le déficit du club était important, les dirigeants ont bouclé une prolongation de contrat XXL à Mbappé.
Mbappé commencerait à regretter
Et à présent, il semblerait que KylianMbappé commence à regretter sa décision de rester au PSG et de ce fait, d’avoir recalé le RealMadrid. Au point où la Cadena SER a dernièrement révélé que le clan Mbappé prendrait de plus en plus en considération une éventuelle venue au RealMadrid en tant qu’agent libre à l’été 2024, moment où il déciderait alors de ne pas activer l’option présente dans son contrat pour une prolongation d’un an jusqu’en 2025.
PSG : Un pote de Mbappé à vendre ? https://t.co/BGozebIfzC pic.twitter.com/mW2dvSPlH8
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Le Real Madrid prêt à lancer un assaut dans un an ?
Qu’en pense le RealMadrid ? À en croire les informations communiquées par Goal ce samedi, le club merengue pourrait revoir sa position sur le dossier KylianMbappé. Réticent à l’idée de tenter une énième fois sa chance pour le transfert du champion du monde, le RealMadrid serait susceptible de lancer une offensive dans un an ou deux pour KylianMbappé. Le décor est planté, et cette fois-ci, il se pourrait que le principal intéressé ne le recale pas. Le suspense est à son comble…