Proche d’Achraf Hakimi, Kylian Mbappé pourrait témoigner du départ de son ami. En effet, le PSG préparerait le transfert du Marocain et deux cadors anglais seraient déjà sur les rangs.
Depuis son arrivée à l’été 2021 en provenance de l’Inter, AchrafHakimi s’est particulièrement lié d’amitié à KylianMbappé. D’ailleurs, les deux hommes sont partis en vacances cet hiver à New York ensemble. Bien qu’il soit indéboulonnable au poste de latéral droit dans le onze de départ du PSG, Hakimi pourrait ne pas s’y éterniser.
Le PSG aurait placé Hakimi sur la liste des potentielles ventes
C’est du moins l’information soumise par Football Insider qui s’est appuyé sur des sources proches du dossier. Afin de redessiner au mieux les contours de l’effectif du PSG, le club de la capitale aurait coché le nom d’Achraf Hakimi dans sa liste des potentielles ventes estivales.
Le PSG veut régaler Mbappé, une terrible nouvelle tombe https://t.co/lECmIFRc6R pic.twitter.com/5zX2l73Iyn
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Chelsea et Manchester United se battent pour ce transfert à 68M€
Du côté de Chelsea, on compterait revenir à la charge après un échec en 2021 pour AchrafHakimi. Bien que les propriétaires aient changé entre temps, les Blues auraient toujours des vues sur Hakimi et devraient se frotter à ManchesterUnited pour ce transfert pour lequel le PSG réclamerait 68M€. KylianMbappé appréciera…