D'ici la fin du mercato, ça devrait sérieusement bouger du côté du PSG, notamment dans le sens des départs. Si le feuilleton Mbappé semble avoir du mal à se décanter, pour Neymar en revanche, cela devrait s'accélérer. Et pour cause, les deux parties s'accordent sur l'idée d'un départ, et le numéro 10 de la Seleçao aurait même des touches concrètes à l'étranger. A lui de trancher.
PSG : La presse espagnole relance tout pour Neymar https://t.co/3CrbV46BMu pic.twitter.com/aS3TNYcsIh
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Le PSG et Neymar sont sur la même longueur d'onde
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, que ce soit le PSG ou Neymar, les deux parties sont d'accord qu'un transfert d'ici le 31 août est la meilleure solution. Dans cette optique, tout le monde travaille afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Encore faut-il savoir quel club décidera de miser sur Neymar.
L'Arabie Saoudite et la MLS ont dégainé pour Neymar
Et toujours d'après le journaliste italien, le numéro 10 du PSG aurait déjà des propositions émanant d'Arabie Saoudite et de MLS. Une information confirmée par L'EQUIPE qui révèle que c'est l'une des deux équipes de Los Angeles (Galaxy ou FC) qui a entamé des démarches pour convaincre Neymar qui espère toujours retourner au FC Barcelone. Mais le club blaugrana doit trouver des solutions sur le plans économiques s'il souhaite boucler une telle opération.