PSG : Nouvelle bombe de la presse brésilienne sur Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans les prochaines semaines, on pourrait bel et bien assister au divorce entre Neymar et le PSG. Tandis que le Brésilien aurait des envies d'ailleurs, le club de la capitale souhaiterait également se séparer de son numéro 10. Reste encore à trouver preneur. Mais voilà que pour arriver à ses fins, le PSG envisagerait toutes les solutions, même les plus radicales.

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé est encore loin d'être terminé, voilà que le cas Neymar fait désormais parler au PSG. Après 6 saisons avec le club de la capitale, le Brésilien pourrait bien faire ses valises dans les semaines à venir. Les rumeurs vont d'ailleurs bon train à propos de Neymar, qu'on annonce au FC Barcelone, en MLS ou encore en Arabie Saoudite.

Rupture totale entre le PSG et Neymar

Entre le PSG et Neymar, ça pourrait bien être terminé. En effet, une séparation des deux parties gagnent du poids ces derniers jours et voilà qu'au Brésil, UOL a confirmé la tendance. Neymar voudrait s'en aller et le PSG souhaiterait s'en séparer. Les deux camps devraient maintenant se rencontrer dans les jours à venir pour tenter de trouver une solution à cette situation.

Vers une résiliation de contrat ?

Pour ce qui est du départ de Neymar, une vente resterait bien évidemment privilégiée par le PSG. Mais toutes les options seraient envisagées. Alors qu'un prêt avec obligation d'achat pourrait aussi être la solution, UOL lâche une bombe assurant que la résiliation du contrat de Neymar pourrait également être envisagée. Une décision radicale, qui implique toutefois de grosses sommes d'argent étant donné que le Brésilien est lié jusqu'en 2027.

Articles liés