Ce mercredi, de nombreux supporters du PSG se sont présentés devant la Factory pour se révolter. En effet, ces fans mécontents ont insulté à la fois Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti et Christophe Galtier, qui ne sont pas du tout à leur avantage depuis le début de l'année 2023. Via un communiqué, le PSG a tenu à dénoncer l'attitude des supporters du club.
Depuis le début de l'année 2023, le PSG n'est pas du tout dans son assiette. En effet, le club de la capitale enchaine les contre-performances sur le plan sportif. Ce qui a le gout d'agacer les supporters du club.
« Neymar casse-toi, Neymar casse-toi… »Le Brésilien n’y échappe pas non plus.? @psgcommunity_ pic.twitter.com/k4ll5QXLtJ
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 3, 2023
Messi et Neymar ciblés par les supporters
Pour manifester leur mécontentement, de nombreux supporters du PSG se sont présentés devant la Factory ce mercredi. Et ils ont pris en grippe plusieurs membres du club. En effet, les fans parisiens ont insulté à la fois Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti et Christophe Galtier.
Communiqué du club
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 3, 2023
«Rien ne peut justifier de tels actes»
Par le biais d'un communiqué publié sur son site internet ce mercredi soir, le PSG a déploré le comportement de ses supporters. « Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus, qui ont eu lieu ce mercredi. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le Club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux », peut-on lire.