Le PSG veut régaler Mbappé, il va se prendre un râteau
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche de renforts pour le mercato estival, le PSG multiplie les pistes, notamment offensives. L’une d’elles mènerait à Victor Osimhen, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Naples. Cependant, il y aurait une forte concurrence dans ce dossier et le club de la capitale serait loin de tenir la corde.

Comme indiqué par Le 10 Sport, le secteur offensif sera l’une des priorités de Luis Campos lors du prochain mercato estival, d'autant plus après le départ acté de Lionel Messi. L’objectif étant de réussir à s’attacher les services d’un joueur complémentaire avec Kylian Mbappé. En ce sens, le conseiller sportif du PSG est très intéressé par Rafael Leao, un joueur qu’il avait déjà attiré au LOSC.

Le PSG s’intéresse à Osimhen

D’autres pistes sont étudiées par le PSG et d’après RMC Sport, Luis Campos s’intéresserait à une autre de ses vieilles connaissances : Victor Osimhen. Ce dernier est un des grands artisans de l’excellente saison de Naples, avec qui il a inscrit 26 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Chelsea et Manchester United en pole

Mais d’après les informations de Sky Sports, l’option PSG ne serait pas la plus chaude pour Victor Osimhen. Malgré l’intérêt appuyé des dirigeants parisiens, ce serait Chelsea et Manchester United qui auraient les faveurs de l’international nigérian pour le moment.

Articles liés