Mourinho : Il annonce déjà la révolution au PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant l’une des pistes prioritaires du PSG en cas de limogeage de Christophe Galtier cet été, José Mourinho fait couler beaucoup d’encre. Et Didier Drogba, qui a déjà travaillé sous les ordres du Special One du temps de Chelsea, annonce que son arrivée devrait tout changer dans le fonctionnement du PSG.

JoséMourinho au PSG, faut-il vraiment y croire ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, il n’existe à ce jour aucun contact entre LuisCampos et l’entraîneur portugais de l’AS Rome, même si les deux hommes se connaissent bien. Les spéculations vont pourtant bon train au sujet de Mourinho, qui serait le grand favori pour la succession de ChristopheGaltier cet été au PSG.

Drogba décortique la méthode Mourinho

Au micro de Canal +, Didier Drogba, qui connaît très bien JoséMourinho pour voir travaillé sous ses ordres à Chelsea, s’est confié sur le style du Special One : « José Mourinho respecte tout le monde. Ce qu'il faut savoir c'est que quand il arrive dans un vestiaire il vous fait savoir que : "Je suis là parce que vous n'arrivez pas à gagner et je viens vous aider à développer cette culture de la gagne". Il vous met devant vos responsabilités et devant la réalité », confie Drogba.

« Il va apporter sa touche »

Et l’ancien joueur de l’OM poursuit en indiquant que Mourinho ne se laissera pas faire et instaurera ses propres règles s’il débarque au PSG cet été, une révolution étant donné que le manque d'autorité fait tâche depuis le début de l'ère QSI au club : « Après à vous d'être suffisamment mature pour accepter le challenge. Ce qu'il fait à la Roma aujourd'hui c'est exceptionnel et s'il vient au PSG, il va apporter sa touche. Je ne sais pas s'ils ont besoin d'être secoué. C'est un entraîneur juste. Il est clair avec ses joueurs ». Le ton est donné.

Articles liés