Alors que la prolongation de Lionel Messi au PSG semblait actée, la star argentine commencerait à se poser des questions concernant son avenir. Bien qu'il ne discute avec aucun autre club, le Champion du monde aurait désormais des doutes et retarderait les réunions avec la direction du club de la capitale.
Terrorisé, il a eu peur de Lionel Messi https://t.co/No4qBZpO68 pic.twitter.com/j96IUwjBpf
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
Messi ne discute avec aucun club...
« Le seul club avec lequel Messi est en négociation est le Paris Saint-Germain. Ce n'est pas vrai qu'il s'est assis avec Barcelone, l'Arabie Saoudite ou les États-Unis », assure dans un premier temps le journaliste argentin dans un live Twitch avant d'ajouter que Lionel Messi retarde les discussions concernant sa prolongation au PSG.
... mais remet en cause sa prolongation au PSG
« Il est vrai aussi que pendant la Coupe du monde, l'information qui sort de son entourage proche est qu'il avait un accord de principe pour signer pour une année de plus. Ces réunions sont retardées, et si elles sont retardées ce n'est pas à cause du PSG, c'est à cause de Messi. Il y a clairement une situation de doute. Mais ce que je veux souligner, c'est que Messi ne s'est pas assis avec quelqu'un d'autre », ajoute Gaston Edul.