Messi : La stratégie folle du PSG pour son départ
Axel Cornic

Alors qu’une prolongation semblait possible, le Paris Saint-Germain aurait changé son fusil d’épaule pour Lionel Messi. Ce dernier ne semble plus être considéré un pilier du projet et pourrait donc saluer le PSG à la fin de son contrat le 30 juin prochain, deux ans après son arrivée en provenance du FC Barcelone.

L’énième échec en Ligue des Champions devrait faire bouger les choses au PSG. Les dirigeants parisiens souhaiteraient notamment en finir avec la MNM et si Kylian Mbappé reste intouchable, cela ne semble pas du tout être le cas de Lionel Messi et Neymar.

Lionel Messi, c’est fini

Le Brésilien devrait vraisemblablement être poussé vers la sortie lors du prochain mercato, tout cela a été le cas l’été dernier. Pour Lionel Messi, RMC Sport a récemment annoncé que le PSG ne souhaiterait plus prolonger son contrat qui se termine dans seulement quelques semaines et un départ est donc annoncé.

L’étrange offre du PSG

De l’autre côté des Pyrénées, Defensa Central nous dévoile une nouvelle facette assez surprenante de ce dossier. A en croire les informations du média espagnol, le PSG aurait récemment revu à la baisse son offre de prolongation, avec l’idée de présenter un contrat si ridicule… que Messi et son entourage seront obligés de refuser !

Articles liés