Lionel Messi a plié bagage après le dernier match de la saison du PSG samedi dernier. Annoncé proche de la Saudi Pro League, Messi pourrait finalement prendre le chemin de l’Inter Miami, copropriété de David Beckham…
LionelMessi sur le départ du PSG ? C’était la question qui animait les derniers mois de l’actualité du club de la capitale. Depuis samedi dernier et le communiqué du ParisSaint-Germain, le suspense n’est plus puisque il a été annoncé que le contrat de Messi qui expirera le 30 juin prochain ne sera pas prolongé. LionelMessi va donc devenir agent libre pour… revenir au FCBarcelone ?
L’Arabie saoudite pour Lionel Messi ?
D’après The Athletic, un éventuel retour de Lionel Messi au Barça ne serait plus une option chaude tant les problèmes économiques du FCBarcelone et la volonté du joueur d’être fixé très rapidement sur son avenir compliqueraient l’opération. Le média souligne la piste Al-Hilal qui prendrait de plus en plus d’ampleur. D’autant plus que le septuple Ballon d’or serait de plus en plus emballé par la Saudi Pro League qui lui proposerait un contrat en or à 400M€ par an.
Lionel Messi insulté, le PSG hallucine https://t.co/HNNwUo8is7 pic.twitter.com/OU8ILwSJjI
— le10sport (@le10sport) June 5, 2023
Une offre de l’Inter Miami ? Le clan Messi a annoncé la couleur
Selon le média anglais, l’Inter Miami de DavidBeckham, ancien joueur du PSG, resterait une destination probable pour LionelMessi. Certes, le clan Messi a nié le fait d’avoir reçu une offre de Major League Soccer il y a plusieurs mois de cela. Néanmoins, une proposition serait parvenue aux mains de Messi et de son entourage selon TyC Sports. Le décor est planté, reste à savoir si le rêve américain évoqué par ses soins en septembre 2020 deviendra réalité. L'heure tourne, et il semblerait qu'une finale entre Al-Hilal et l'Inter Miami se dispute en coulisse pour LionelMessi.