Considéré comme la grande priorité du Qatar pour remplacer Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane ne devrait toutefois pas rejoindre le PSG cet été. Focalisé sur l'équipe de France, l'ancien entraîneur du Real Madrid n'aurait pas l'intention de rejoindre le club de la capitale pour le moment. L'arrivée de Christophe Galtier semble donc se confirmer.
Le suspense avait pris fin dès le 10 juin sur @le10sport, seul contre tous ou presque à vous dire que Zinedine #Zidane n’irait pas au #PSG malgré l’accord de principe évoqué à ce moment-làhttps://t.co/uhR9ANl52X https://t.co/sDsYrampcj
— Bernard Colas (@BernardCls) June 19, 2022
Zidane ne rejoindra pas le PSG... pour le moment
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Zinedine Zidane ne sera pas le prochain entraîneur du PSG qui a accéléré pour Christophe Galtier, la priorité de Luis Campos. Une tendance confirmée par RMC Sport qui assure que l'ancien entraîneur du Real Madrid rêve du poste de sélectionneur et ne veut donc pas prendre le risque de laisser passer sa chance dans les mois à venir. La Coupe du monde se dispute en fin d'année et le contrat de Didier Deschamps s'achève s'achèvera à l'issue du Mondial au Qatar. Par conséquent, selon le résultat de l'équipe de France, il n'est pas à exclure que le poste de sélectionneur se libère. Et Zinedine Zidane le sait très bien. C'est la raison pour laquelle son arrivée à Paris cet été est désormais à exclure. En revanche, en ce qui concerne un avenir plus lointain, rien n'est à exclure. Pour les jours qui viennent, tout laisse à penser que Christophe Galtier sera nommé sur le banc du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino tandis que Zinedine Zidane attendra bien sagement que Didier Deschamps libère sa place de sélectionneur. Mais nul doute qu'à l'avenir, le Qatar reviendra à la charge pour l'ancien numéro 10 des Bleus.