menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
  2. 23h00 Insulté au Vélodrome, un joueur quitte l'OM et devient l'idole d'un autre club !
  3. 22h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : Il n'en revient toujours pas !
  4. 20h00 «Il me manque beaucoup» : Ferran Torres dévoile le nom du joueur qu'il veut attirer au PSG !
  5. 18h15 Le moment où Seixas a gagné des points psychologiques sur ses adversaires avant les Mondiaux...
Mercato : Vers un énorme coup de tonnerre pour l’avenir de Ronaldo ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que les performances de Manchester United ne sont pas celles escomptées, Cristiano Ronaldo pourrait prendre la décision de quitter le club en fin de saison en cas d’échec au niveau d’une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions de la part des hommes d’Ole Gunnar Solskjaer. 

Lors des ultimes jours du mercato estival, CristianoRonaldo troquait la tunique blanche et noire de la Juventus afin d’arborer à nouveau celle des Red Devils, déjà portée de 2003 à 2009. Et dans le cadre de son retour à ManchesterUnited, le quintuple Ballon d’or a clairement fait savoir qu’il comptait remporter des trophées à Old Trafford comme il l’a dernièrement fait savoir à DAZN. « Je ne suis pas venu ici en vacances, je suis revenu pour gagner des titres, si possible. Et si nous pensons tous comme ça, je pense que ce sera possible ». Cependant, les résultats de ManchesterUnited sont plutôt mitigés ces derniers temps, incluant deux revers de taille dans le derby d’Angleterre face à Liverpool (5-0) le 24 octobre et face à ManchesterCity samedi dernier (2-0). Selon The Daily Mail,CristianoRonaldo commencerait à être irrité en interne du manque d’exigence de résultats et du niveau global de l’effectif. De quoi laisser la porte ouverte à un départ ? 

Ronaldo claquerait la porte l’été prochain si Manchester ne se qualifie pas en C1

Selon les informations divulguées par The Daily Express, CristianoRonaldo n’est en effet pas revenu à ManchesterUnited pour faire de la simple figuration et cherche à rafler le plus de trophées possibles. Ce serait la raison pour laquelle il déciderait de demander un bon de sortie aux dirigeants des Red Devils en fin de saison si le club mancunien ne parvenait pas à arracher son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions, United pointant actuellement à la 6ème place du classement de Premier League. 

Articles liés