Neuf années se sont écoulées depuis le départ d’Anthony Martial de l’AS Monaco pour Manchester United. Et il semblerait qu’il soit éventuellement temps pour l’attaquant français de signer son retour dans l’hexagone. Deux clubs français seraient sur les rangs, dont l’OM ?
Formé à l’OL comme beaucoup de pépites françaises de ces dernières décennies, AnthonyMartial ne s’est pas éternisé à l’Olympique Lyonnais. Après seulement une saison chez les professionnels et une poignée de matchs disputés, c’est sur Le Rocher que Martial s’est installé en 2013 en signant un contrat à l’AS Monaco.
Anthony Martial a quitté la Ligue 1 pour Manchester United
Avec les Monégasques, AnthonyMartial a beaucoup fait parler de lui et signa à ManchesterUnited le dernier jour du mercato estival de 2015, seulement deux mois après avoir apposé sa signature sur une prolongation de contrat à l’AS Monaco. Prêté à Séville en 2022, AnthonyMartial devrait définitivement quitter ManchesterUnited cet été, soit au moment de l’expiration de son contrat après neuf ans passés dans le nord de l’Angleterre.
«J’ai pleuré», son transfert à l’OM vire au fiasco ! https://t.co/pbMnys7eSV pic.twitter.com/uKIrTXLKD5
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Un retour en France à l’OM pour Martial ?
Et si l’OM bouclait son retour dans l’élite du football français ? Dernièrement, The Sun a publié l’information suivante dans ses colonnes : l’Olympique de Marseille s’intéresserait au profil du polyvalent attaquant de 28 ans pour le mercato estival à venir. Et si l’on en croit la tendance dessinée par la Gazzetta dello Sport ce lundi, l’OM pourrait bien être l’un des deux clubs français qui se sont penchés sur le dossier Martial.