Chargé du recrutement parisien, Luis Campos pourrait obtenir une nouvelle chance dans le dossier Cherki. Plus d'un an après avoir tenté de le recruter, le responsable du PSG pourrait revenir à la charge puisque l'OL envisage de le vendre cet été. Désormais représenté par Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, le jeune espoir ne se fermerait aucune porte.
En janvier 2023, le PSG avait fait des pieds et des mains pour tenter de recruter Rayan Cherki. Le jeune espoir de l'OL avait reçu plusieurs offres de la part de Luis Campos, dont la plus élevée à 20M€. Une proposition jugée ridicule par Jean-Michel Aulas, qui avait, de toute façon, pas l'intention de le vendre. Mais le responsable historique de l'OL n'est plus en poste et la position de la formation a évolué.
Mercato - PSG : Mbappé a négocié en personne un gros transfert ! https://t.co/wKIS8Rtil4 pic.twitter.com/DTAWfo61rr
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
Un départ de Cherki cet été ?
Selon les informations du 10Sport.com, le possible départ de Rayan Cherki en fin de saison n'est plus un sujet tabou. L'OL pourrait bien tourner la page, malgré le talent évident du jeune international espoirs français. En cas d'offre satisfaisante, son transfert pourrait devenir concret. Reste à savoir si le PSG reviendra à la charge ou si le Real Madrid explorera cette piste.
« Quand il faudra se poser ces questions, je me les poserai sans aucun souci »
Questionné d'ailleurs sur son avenir à l'OL il y a quelques jours, Cherki ne fermait pas la porte à une nouvelle aventure. « J’avais en tête de sortir le club de là où il était, donc je ne me voyais pas partir comme ça. Mais sans Laurent Blanc, la question aurait peut-être été différente. Là, je me concentre sur la fin de saison, on a des choses à jouer malgré tout ce qu’on a traversé. Quand il faudra se poser ces questions, je me les poserai sans aucun souci » avait-il confié à So Foot.