Mercato : Un joueur du RC Lens se lâche, coup de froid à l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une saison remarquable avec le RC Lens, Loïs Openda risque d’animer le mercato estival. Plusieurs clubs seraient intéressés par le transfert de l’attaquant belge à l’image de l’OM. Néanmoins, le buteur des Sang-et-Or rêve de découvrir la Ligue des champions au stade Bollaert, ce qui l’éloigne d’un départ.

Openda veut jouer la C1 à Lens

« C'est forcément un objectif de pouvoir jouer cette Ligue des Champions avec le RC Lens parce qu'on a bâti cette équipe pour se qualifier. Je pense qu'on le mérite pour tout ce qu'on a fait depuis le début de la saison. Avec tous les joueurs de ce vestiaire, je pense qu'on pourrait faire quelque chose de bien en Ligue des Champions », a confié l'attaquant du RC Lens au micro de Prime Vidéo avant d'en dire plus sur l'état d'esprit qu'il règne chez les Sang et Or.

«On est tous vraiment soudés»

« On a un collectif très fort, on est comme des frères, on a notre coach qui est comme notre papa. On est tous vraiment soudés, il n'y a pas de différence, quelqu'un qui est de côté. Il y a de toutes les origines dans le vestiaire. On est tous ensemble et je pense que ça se voit après les matchs, dans le vestiaire et à l'entraînement. On est toujours de bonne humeur », ajoute Loïs Openda.

Articles liés