Auteur d’une saison remarquable avec le RC Lens, Loïs Openda risque d’animer le mercato estival. Plusieurs clubs seraient intéressés par le transfert de l’attaquant belge à l’image de l’OM. Néanmoins, le buteur des Sang-et-Or rêve de découvrir la Ligue des champions au stade Bollaert, ce qui l’éloigne d’un départ.
Surprise, un transfert à 35M€ est annoncé à l'OM https://t.co/JR7lo8YJ2g pic.twitter.com/1qpTjqwmH0
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Openda veut jouer la C1 à Lens
« C'est forcément un objectif de pouvoir jouer cette Ligue des Champions avec le RC Lens parce qu'on a bâti cette équipe pour se qualifier. Je pense qu'on le mérite pour tout ce qu'on a fait depuis le début de la saison. Avec tous les joueurs de ce vestiaire, je pense qu'on pourrait faire quelque chose de bien en Ligue des Champions », a confié l'attaquant du RC Lens au micro de Prime Vidéo avant d'en dire plus sur l'état d'esprit qu'il règne chez les Sang et Or.
«On est tous vraiment soudés»
« On a un collectif très fort, on est comme des frères, on a notre coach qui est comme notre papa. On est tous vraiment soudés, il n'y a pas de différence, quelqu'un qui est de côté. Il y a de toutes les origines dans le vestiaire. On est tous ensemble et je pense que ça se voit après les matchs, dans le vestiaire et à l'entraînement. On est toujours de bonne humeur », ajoute Loïs Openda.