Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : Un énorme feuilleton Hatem Ben Arfa est annoncé !

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec Bordeaux, Hatem Ben Arfa va devoir prendre une décision pour son avenir. Et l’international français devrait visiblement avoir l’embarras du choix. 

Enchainant le bon et le moins bon avec les Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa est actuellement vivement critiqué pour ses performances. De quoi alors jeter un froid sur son avenir au sein de l’effectif de Jean-Louis Gasset ? A 33 ans, l’international français n’a signé qu’un avec avec les Girondins et dès la fin de la saison, il sera donc libre de partir. A moins que Ben Arfa ne souhaite prolonger l’aventure sur les bords de la Garonne ? 

« Les clubs reviennent de plus en plus vers nous »

Ce vendredi, pour 20 Minutes, le clan Hatem Ben Arfa a fait de grandes annonces concernant son avenir chez les Girondins de Bordeaux. Et dans un premier temps, il a été annoncé que la priorité du Français était… de poursuivre là où il est actuellement : « Lui, il voudrait rester à Bordeaux car il s’y sent bien ». Dans, dans l’entourage de Ben Arfa, on ne garantie rien à ce sujet compte tenu du climat actuel chez les Girondins, mais aussi avec l’intérêt d’autres équipes : « Après aujourd’hui on ne sait pas trop où va le club, on ne sait pas quelle est sa position vis-à-vis de lui, il n’y a pas de visibilité et dans le même temps, les clubs reviennent de plus en plus vers nous après ses très bons premiers mois aux Girondins ». Le début d’un feuilleton Ben Arfa ' 

Articles liés