Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a cassé sa tirelire pour boucler le transfert de Jude Bellingham. En effet, le club présidé par Florentino Pérez a offert un chèque d'environ 103M€ au Borussia Dortmund pour s'attacher les services du crack de 20 ans. Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, Antonio Rüdiger a avoué qu'il avait été surpris par Jude Bellingham au début de leur cohabitation à la Maison-Blanche.
Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Jude Bellingham a alarmé la direction du Real Madrid. A tel point que la direction merengue a déboursé environ 103M€ pour boucler la signature du crack de 20 ans lors du dernier mercato estival.
Il devient une légende au PSG et hallucine https://t.co/MDi8t8wzkc pic.twitter.com/BwtGo8EWXz
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Bellingham a bluffé Rüdiger
Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, Antonio Rüdiger a fait un aveu sur Jude Bellingham. En effet, le défenseur central du Real Madrid a reconnu que l'international anglais l'avait bluffé lors de son arrivée.
«Il m'a surpris un peu au début»
« L'apport de Jude Bellingham ? Il m'a surpris un peu au début car je ne le connaissais pas tant que ça. Mais, mon Dieu, quelle personnalité, on ne dirait pas qu'il a 20 ans. Aujourd'hui, ça ne me surprend plus », s'est enflammé Antonio Rüdiger.