Foot - Mercato
Mercato : Un ancien crack de l’OM se fait détruire en public

Courtisé par le FC Lorient dans les dernières heures du mercato, Isaac Lihadji a finalement refusé l’offre, préférant rester du côté de Lille. Une décision qui a provoqué la colère d’Olivier Létang. Alors que de nombreuses possibilités s’offraient à l’ancien joueur de l’OM, le président lillois ne s’est pas retenu pour tacler le joueur publiquement. Il accuse même le joueur d’avoir fait exprès de refuser toutes ces opportunités.

Alors que le LOSC ne compte plus du tout sur Isaac Lihadji, l’ancien joueur de l’OM est finalement resté du côté de Lille. Pour autant l’ailier avait de nombreuses opportunités de quitter le Nord, mais le natif de Marseille a préféré toutes les rejeter... une décision qui a provoqué la colère de son président, Olivier Létang.

«Isaac, son avenir n'est pas au LOSC »

Ce samedi, durant un point presse pour évoquer la fin du mercato, Olivier Létang a évoqué le cas d’Isaac Lihadji et a bien fait comprendre son mécontentement. «Isaac, son avenir n'est pas au LOSC. Il y a eu un certain nombre de sollicitations et de propositions.» 

« Le joueur a décliné un certain nombre de propositions et de possibilités »

Alors qu’Olivier Létang a bien fait comprendre qu’Isaac Lihadji ne fait plus partie des plans du LOSC, le président lillois accuse son joueur d’avoir fait exprès de rejeter les offres pour rester au club. « Le joueur a décliné un certain nombre de propositions et de possibilités. Il y a un club qui est arrivé jeudi soir, mais ça n'a pas pu se faire. C'était un club français, mais ce n'était pas Lorient. À lui de savoir ce qu'il veut faire, s'il veut jouer au football ou non. C'est à lui de se décider, s'il veut jouer au football ou faire autre chose.»

Articles liés