Alors que Cristiano Ronaldo souhaitait quitter Manchester United cet été pour pouvoir jouer la Ligue des Champions, il n’a pas réussi à trouver un nouveau point de chute. Pourtant, les possibilités n’ont pas manqué pour le sextuple Ballon d’Or avec le PSG, Chelsea, le Bayern Munich, l’Atletico e Madrid ou encore Naples. Alors que la situation du Portugais est difficile, le directeur sportif de la Juventus Maurizio Arrivabene, s’est exprimé à ce sujet et se dit être désolé pour son ancien joueur.
Désireux de vouloir quitter Manchester United cet été pour pouvoir jouer la Ligue des Champions cette saison, Cristiano Ronaldo n’aura donc pas réussi à trouver un nouveau point de chute durant ce mercato. Pourtant, l’attaquant portugais a été lié avec de nombreux clubs comme le PSG, Chelsea, le Bayern Munich ou encore Naples. Au micro de DAZN, le directeur sportif de la Juventus, Maurizio Arrivabene, a tenu à laisser quelques mots au sextuple Ballon d’Or.
Mercato - OM : Zidane, Cristiano Ronaldo… Ajroudi avait d’incroyables rêves https://t.co/nHlPSkc1mZ pic.twitter.com/VkUncdWGNh
— le10sport (@le10sport) September 3, 2022
« Nous nous sommes dit au revoir avec un respect mutuel »
Revenu l’été dernier à Manchester United en provenance de la Juventus, l’arrivée de Cristiano Ronaldo avait fait sensation du côté des Red Devils. Au micro de DAZN, le directeur sportif de la Juventus, Maurizio Arrivabene, avoué qu’ils se sont dit au revoir avec un grand respect. « Avec Cristianno Ronaldo nous nous sommes dit au revoir avec un respect mutuel. »
« Ce qui lui est parti à Manchester, ce n'est pas notre problème »
Désormais joueur de Manchester United, le directeur sportif de la Juventus avoue que la situation de Cristiano Ronaldo n’est plus un problème pour le club turinois. « Ce qui lui est parti à Manchester, ce n'est pas notre problème. Après c'est évidemment désolant de voir un tel joueur dans une situation aussi difficile pour lui et son équipe. »