Au milieu de terrain, le PSG s’est considérablement renforcé avec les arrivées de Renato Sanches, Vitinha, Fabian Ruiz et Carlos Soler. Néanmoins, Luis Campos avait l’intention de boucler différents dossiers avant la fin du mercato, notamment en défense et en attaque. Mais le conseiller sportif parisien aurait également tenté un autre coup pour l’entrejeu de Christophe Galtier.
Lors de ce mercato estival, le milieu de terrain du PSG était l’un des gros chantiers de Luis Campos. Le conseiller sportif parisien s’est montré très actif sur le marché dans ce secteur puisqu’il a bouclé les arrivées de Renato Sanches, Vitinha, Fabian Ruiz et Carlos Soler. Mais alors qu’il cherchait également à recruter un défenseur central et un attaquant, Luis Campos aurait essayé d’attirer un autre milieu de terrain dans la capitale.
Transferts - PSG : Luis Campos pourrait toucher le jackpot sur le mercato... en 2023 https://t.co/gqUS1y6pAG pic.twitter.com/eHlk87Dz1I
— le10sport (@le10sport) September 2, 2022
Le PSG a essayé de recruter Ndombele
Comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait bien tenté sa chance avec Tanguy Ndombele. Néanmoins, le club de la capitale s’est fait devancer par le Napoli et le milieu de terrain de 25 ans a finalement échappé au club de la capitale. Luis Campos s’est alors tourné vers Fabian Ruiz, puis Carlos Soler pour apporter du renfort à Christophe Galtier dans l’entrejeu.
L’OM avait aussi tenté sa chance
L’OM était également présent sur le dossier Tanguy Ndombele. En juillet dernier, Jack Pitt-Brooke affirmait sur la chaîne YouTube The Last Word on Spurs que le club phocéen convoitait l’ancien de l’OL. Cependant, le journaliste de The Athletic a révélé que l’OM s’était retrouvé bloqué dans ce dossier d’un point de vue financier. Le PSG n'est donc pas le seul club de Ligue 1 auquel Tanguy Ndombele a échappé.