Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : La vérité éclate pour le transfert de Ndombélé

Orphelin de Boubacar Kamara au milieu, l’OM devait absolument lui trouver un remplaçant. Si Jordan Veretout est venu compenser en partie le départ de l’enfant du club, Tanguy Ndombélé a un temps été ciblé par Pablo Longoria. Conscient de la difficulté du dossier au niveau financier, le président marseillais n’aurait même pas contacté Tottenham.

Avec le départ gratuit de Boubacar Kamara pour Aston Villa, l’OM n’avait d’autre choix que de se renforcer au milieu de terrain. Très vite, Jorge Sampaoli avait ciblé plusieurs profils, dont Axel Witsel. Finalement, aucun n’a abouti et le technicien argentin a décidé de quitter l’OM. Pas de quoi changer les priorités du club olympien pour autant.

Tanguy Ndombele trop cher pour l'OM ? 

Avant de se focaliser sur le dossier Jordan Veretout, qui a fini par aboutir, l’OM s’est intéressé à Tanguy Ndombélé. Après un prêt de six mois à l’OL, l’international français devrait de nouveau quitter TottenhamAntonio Conte ne compte pas sur lui. A quelques mois de la Coupe du Monde, l’OM avait de quoi le relancer sur le terrain, mais pas financièrement. 

Pour Ndombélé, Longoria n’a même pas contacté Tottenham !

D’après les informations de Foot Mercato, l’OM se serait bel et bien positionné sur Tanguy Ndombele, mais ne serait pas allé plus loin à cause du prix de l’opération. D'ailleurs, Pablo Longoria n’aurait même pas pris contact avec les dirigeants de Tottenham, conscient que l’OM n'avait pas les moyens de se positionner sur Tanguy Ndombélé

Articles liés