La saison dernière, Leonardo Balerdi était parmi les meilleurs joueurs de l’OM et, forcément, cela a attiré les regards. L’Argentin plait notamment en Italie et plus précisément à la Juventus de Turin. La Vieille Dame aurait d’ailleurs trouvé un terrain d’entente pour l’arrivée du défenseur central avec certains intermédiaires, mais ce dernier est pourtant toujours à Marseille.
Depuis l’ouverture du mercato, l’OM est l’un des clubs les plus actifs de Ligue 1. Ce vendredi, les Olympiens ont d’ailleurs annoncé encore une nouvelle arrivée en la personne d’Igor Paixao. Le Brésilien arrive directement du Feyenoord Rotterdam pour un montant record (35M€).
L’OM va devoir garder ses cadres
Pablo Longoria s’active donc pour renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi, mais le président marseillais devra également garder certains de ses meilleurs joueurs s’il veut continuer à être compétitif. On pense notamment à Adrien Rabiot ou bien à Mason Greenwood qui sortent d’une grande saison et qui sont scrutés par certaines formations.
Balerdi a un accord avec la Juventus de Turin
Outre Adrien Rabiot et Mason Greenwood, Leonardo Balerdi fait également partie des cadres de l’OM. Comme ses deux coéquipiers, il est aussi dans le viseur de certaines équipes huppées, dont la Juventus de Turin. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame aurait d’ailleurs trouvé un terrain d'entente avec le joueur grâce à certains intermédiaires. Pour le moment, l’Argentin est toutefois encore à Marseille, mais il y a fort à parier qu’Igor Tudor tentera tout ce qu’il peut pour faire venir le défenseur central avant la fin du mercato.