Aubameyang : La folle déclaration d'amour à l'OM !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Auteur d'une belle saison à l'OM lors de l'exercice 2023-2024, Pierre-Emerick Aubameyang a fini par rejoindre Al-Qadsiah, club d'Arabie saoudite. Un an plus tard, l'attaquant de 36 ans est de retour depuis mercredi et il s'est engagé jusqu'en 2027. L'ancien joueur du FC Barcelone a reçu un accueil exceptionnel et il était très heureux. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Aubameyang n'a pas pu cacher son excitation.

En inscrivant 30 buts en 51 matches à l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang n'aura pas permis au club de sortir d'une saison difficile. Dans le cœur des supporters en revanche, il a laissé un grand souvenir et c'est avec une immense joie qu'ils ont décidé de l'accueillir comme il se doit à son arrivée à l'aéroport. Avec son expérience, Aubameyang peut être d'une grande aide pour la saison prochaine.

Aubameyang satisfait par son retour

Réunis en nombre pour accueillir Pierre-Emerick Aubameyang à sa sortie de l'aéroport, les supporters ont mis l'eau à la bouche du Gabonais. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de l'OM où il met son nouveau maillot pour la première fois, il ne pouvait pas cacher son impatience. « Ça y est ! C'est bon, je suis là les gars. Auback ! Auback, le retour. Très content, très content. En plus avec l'accueil que j'ai eu. Franchement c'est magnifique ! Hâte de commencer ! C'était fou ! Dès qu'on est descendu de l'avion, on entendait déjà crier, chanter, donc franchement c'était incroyable ! Un message pour les supporters ? Venez nombreux comme d'habitude, faites-nous rêver comme vous m'avez fait rêver, que ce soit la dernière fois où là quand vous m'avez accueilli. On vous attend et on va tout donner » débute-t-il.

« Voilà, quand Marseille a appelé, c'était obligé »

Même s'il n'est resté qu'une saison à l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang s'est attaché très vite à la cité phocéenne. Le joueur de 36 ans affirme qu'il n'a pas hésité quand les dirigeants se sont rapprochés de lui. « Le vestiaire ? Il y en a qui m'attendent et ça va faire plaisir de les retrouver et de connaître de nouvelles têtes aussi. Ça va être sympa et après la saison qu'ils viennent de faire, ça peut être que plaisant d'arriver dans un groupe comme ça. Voilà, quand Marseille a appelé, c'était obligé. Comme je le disais, le choix du cœur. En plus, avec la Ligue des champions, ça va être la première fois que je vais l'entendre dans le stade donc ça va être pas mal » ajoute-t-il.

Articles liés