Après Bamba Dieng, le prochain départ de l'OM serait déjà identifié. Le club phocéen travaillerait en effet sur la sortie de Pape Gueye ces dernières heures. Le milieu défensif marseillais pourrait s'envoler en Espagne, du côté du FC Séville. Son départ serait en bonne voie, et un accord a même été annoncé par la presse espagnole.
Ces dernières heures, l’OM a officialisé un accord de principe pour le transfert d’Azzedine Ounahi. Mais dans le sens des départs, Pablo Longoria devrait également passer à la vitesse supérieure. Après Bamba Dieng, parti au FC Lorient, le président marseillais travaillerait sur d’autres sorties avant la fin du mercato hivernal. Et il serait assez proche d’en boucler une.
Mercato : Un transfert de dernière minute à l’OM https://t.co/ieXMLO5m0w pic.twitter.com/wnSwOlXl3m
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Pape Gueye se rapproche de la sortie
En effet, Mohamed Toubache-Ter, Foot Mercato et RMC Sport ont révélé que le FC Séville en pinçait très sérieusement pour Pape Gueye. Après le transfert avorté de Jeff Reine-Adelaïde, le club andalou aurait décidé de se tourner vers le milieu marseillais. Des négociations avancées ont alors été évoquées entre l’OM et le FC Séville, avec un accord tout proche avec le joueur.
Accord trouvé entre l’OM et le FC Séville ?
Dans la foulée, Relevo a indiqué que le FC Séville avait une longueur d’avance sur ses autres concurrents grâce à Jorge Sampaoli, que Pape Gueye pourrait retrouver après l’avoir connu à l’OM. Si le dossier est en excellente voie, AS annonce qu’un accord ferme aurait été trouvé pour le prêt de Pape Gueye. La presse française précise qu’une option d’achat pourrait être négociée dans la transaction. Plus les heures passent, plus Pape Gueye se rapproche de la sortie à l’OM.