L’OM s’est lancé une incroyable mission sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato hivernal fermera ses portes dans quatre jours. Le temps est compté pour l'OM, qui envisage de frapper un dernier coup. Après Azzedine Ounahi, qui devrait signer son contrat ce dimanche, la formation phocéenne souhaiterait attirer un attaquant de pointe pour faire souffler Alexis Sanchez et pallier le départ de Bamba Dieng à Lorient.

L'identité de la prochaine recrue marseillaise ne fait plus le moindre doute. Présent au Vélodrome ce samedi, Azzedine Ounahi va s'engager avec l'OM contre un chèque de 10M€. Les deux parties se sont mises d'accord ces dernières heures et les documents devraient être signés dans les prochaines heures.

L'OM veut un attaquant

Mais l'OM n'a pas terminé ses emplettes, loin de là. A quatre jours de la fin du mercato hivernal, Pablo Longoria souhaiterait frapper un dernier coup. Selon les informations de La Provence, le président marseillais aimerait attirer un numéro 9, capable d'épauler Alexis Sanchez et de pallier le départ de Bamba Dieng.

Le temps est compté pour Longoria

Accompagné de son bras droit, Javier Ribalta, Pablo Longoria va devoir s'activer. Le compte à rebours est lancé dans ce dossier délicat. Difficile à ce stade de la saison de dénicher un avant-centre performant. Mais depuis son arrivée à l'OM, Longoria n'a jamais reculé devant un défi. Un nouveau miracle est attendu à Marseille.

Articles liés