Parti de l’OM en janvier 2023 pour s’engager avec Le Havre, Oussama Targhalline va quitter la Ligue 1 et devrait être transféré au Feyenoord, aux Pays-Bas. Le milieu de terrain âgé de 22 ans est déjà à Rotterdam dans l’optique de passer sa visite médicale, une opération dans laquelle Marseille va récupérer 50% de son indemnité de transfert.

En janvier 2023, après un prêt de quatre mois à Alanyaspor, Oussama Targhalline quittait définitivement l’OM, qu’il avait rejoint en 2020 en provenance de l’Académie Mohamed VI. L’international marocain (1 sélection) avait alors résilié son contrat à Marseille pour s’engager avec Le Havre, qu’il est sur le point de quitter.
Après Gouiri, l'OM frappe fort ! Bennacer, le joyau milanais, rejoint l'équipe. Prêt pour la révolution ? ⚽️ https://t.co/egeTo8FvEm
— le10sport (@le10sport) February 4, 2025
Targhalline va être transféré au Feyenoord
En effet, d’après les informations de Foot Mercato, Oussama Targhalline va quitter la lanterne rouge de la Ligue 1 et prendre la direction du Feyenoord. Le milieu de terrain âgé de 22 ans est d’ores et déjà présent à Rotterdam dans l’optique de passer sa visite médicale et de signer son contrat.
La moitié de son transfert reviendra à l’OM
Le Havre et Feyenoord ont trouvé un accord pour le transfert d’Oussama Targhalline dont le montant n’a pas été révélé, mais qui va rapporter à l’OM. En effet, au moment de son départ, l’Olympique de Marseille avait négocié 50% sur une future revente du Marocain.