Mercato : Snobé par le PSG, il fait vibrer l'Angleterre
La rédaction

Un temps annoncé du côté du PSG, Joao Felix devrait finalement prendre la direction de l'Angleterre, et plus précisément de Londres puisqu'Arsenal et Jorge Mendes, son agent, se serait rencontrés ce dimanche. Désireux de quitter l'Atletico de Madrid alors que son contrat expire en juin 2026, l'attaquant portugais devrait prochainement plier bagage.  

Recruté contre 127M€ par l'Atletico de Madrid en 2019, Joao Felix ne s'est jamais vraiment imposé au sein de l'effectif des Colchoneros. Pour autant, le jeune portugais a la cote alors qu'il a réalisé une bonne Coupe du monde au Qatar. Son avenir devrait se dérouler en Angleterre, et non au PSG comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 14 décembre dernier. 

Felix vers Arsenal 

Ce dimanche, le journaliste Rudy Galetti révèle que l'agent de Joao Felix, Jorge Mendes se serait entretenu avec la direction d'Arsenal pour évoquer un transfert. Le leader de Premier League aurait reçu l'approbation en interne pour cette recrue et le dossier pourrait s'accélérer. 

Pas de PSG, ni de Manchester United 

Alors que le PSG n'est définitivement pas lié à ce dossier, en Angleterre, Manchester United étudie également la piste Joao Felix. L'Atletico de Madrid aurait refusé une première offre des Red Devils, qui se positionnent désormais en retrait et évaluent les prochaines étapes de ce dossier. Affaire à suivre tandis que la valeur marchande de Joao Felix est estimée à hauteur de 50M€. 

Articles liés