Après le début de saison mitigé du Real Madrid, Zinédine Zidane joue une nouvelle fois sa place contre le Borussia Mönchengladbach. Mais son vestiaire semble toujours avec lui, et Casemiro le fait savoir.
Comme une finale. Après les trois titres remportés en Ligue des Champions entre 2016 et 2018, Zinédine Zidane s'apprête à disputer une finale bien plus tôt dans la compétition. Dans un groupe disputé comme rarement, où toutes les équipes peuvent se qualifier en huitième de finale, le Real Madrid ne devra pas se manquer contre le Borussia Mönchengladbach, leader de la poule, mercredi. Au-delà de l'avenir européen, celui de l'entraîneur français est aussi menacé. Zinédine Zidane a déjà sauvé sa tête lors des victoires à l'extérieur contre Barcelone puis contre Séville, mais le technicien madrilène devra absolument réaliser la passe de trois.
« Nous apprécions ce que Zidane a fait et fait avec nous »
Pour y parvenir, Zinédine Zidane peut compter sur le soutien de son vestiaire. Le Ballon d'or 1998 ne semble pas isolé au Real Madrid et pourrait tout à fait se sortir de cette mauvaise situation. Elément clé du jeu madrilène, Casemiro se livre quant à son entraîneur. « Que vais-je dire de Zidane ? A propos de l'histoire qu'il a écrite dans ce club... Bien souvent, nous ne réalisons pas ce qu'il a fait. Cette saison est très rare, beaucoup d'équipes ont des hauts et des bas, ce n'est pas une saison normale. Nous avons des matchs tous les 2 ou 3 jours, la pré-saison n'était pas bonne et nous ne sommes pas des machines. Nous apprécions ce qu'il a fait et ce qu'il fait avec nous », a expliqué le milieu brésilien en conférence de presse, rapporté par Mundo Deportivo.