Ce n’est finalement que l’été prochain que le Real Madrid passera à l’offensive pour Eduardo Camavinga. Une opération dont les Merengue seraient déjà fixés.
A 17 ans, Eduardo Camavinga impressionne tout le monde. Sous le maillot de Rennes, le milieu de terrain a étalé toute sa classe, de quoi taper dans l’oeil du Real Madrid. Problème, le coronavirus est passé par là et Florentino Pérez a récemment annoncé qu’il ne fallait pas s’attendre à de grosses opérations cet été. Et dernièrement, c’est même Camavinga qui a mis un terme à ce feuilleton pour cet été, annonçait officiellement qu’il resterait à Rennes pour cette 2020-2021. Néanmoins, le départ du Rennais ne serait que partie remise et à l’été 2021, la bataille devrait faire rage pour le protégé de Julien Stéphan.
Un transfert à 40M€ !
Rendez-vous donc l’été prochain pour le transfert d’Eduardo Camavinga. Le Real Madrid devrait alors être au rendez-vous pour espérer récupérer le joueur de Rennes, qui n’aura alors plus qu’un an de contrat. Face à cette situation, As explique ce dimanche que le clan Camavinga estimerait que pour 40M€ un transfert pourrait être acté. Un montant largement abordable d’autant plus pour un crack comme le Rennais de 17 ans.