Mercato - Real Madrid : Zidane sait à quoi s’en tenir pour Eduardo Camavinga !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce n’est finalement que l’été prochain que le Real Madrid passera à l’offensive pour Eduardo Camavinga. Une opération dont les Merengue seraient déjà fixés.

A 17 ans, Eduardo Camavinga impressionne tout le monde. Sous le maillot de Rennes, le milieu de terrain a étalé toute sa classe, de quoi taper dans l’oeil du Real Madrid. Problème, le coronavirus est passé par là et Florentino Pérez a récemment annoncé qu’il ne fallait pas s’attendre à de grosses opérations cet été. Et dernièrement, c’est même Camavinga qui a mis un terme à ce feuilleton pour cet été, annonçait officiellement qu’il resterait à Rennes pour cette 2020-2021. Néanmoins, le départ du Rennais ne serait que partie remise et à l’été 2021, la bataille devrait faire rage pour le protégé de Julien Stéphan.

Un transfert à 40M€ !

Rendez-vous donc l’été prochain pour le transfert d’Eduardo Camavinga. Le Real Madrid devrait alors être au rendez-vous pour espérer récupérer le joueur de Rennes, qui n’aura alors plus qu’un an de contrat. Face à cette situation, As explique ce dimanche que le clan Camavinga estimerait que pour 40M€ un transfert pourrait être acté. Un montant largement abordable d’autant plus pour un crack comme le Rennais de 17 ans.

Articles liés