Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un avertissement pour cet été !

Au Real Madrid, on réfléchirait de plus en plus à rapatrier Martin Odegaard. Mais du côté de la Real Sociedad, on ne compte pas se laisser faire.

Cette saison est celle de l’explosion pour Martin Odegaard. Après avoir enchainé les prêts aux Pays-Bas, le Norvégien a impressionné tout le monde depuis le début de la saison avec la Real Sociedad. Prêté 2 ans par le milieu de terrain montre enfin toute l’étendue de son talent, mais ces performances donneraient des idées au Real Madrid. En effet, les Merengue pourraient rapatrier Odegaard dès cet été afin de l’intégrer à l’effectif de Zinedine Zidane. Un possible coup dur pour les fans basques qui ont tout de même été rassurés à ce sujet.

Elustondo prévient le Real !

Et c’est Aritz Elustondo, joueur de la Real Sociedad, qui est monté au créneau pour l’avenir de Martin Odegaard. Rapporté par As, il a ainsi envoyé un message clair au Real Madrid, expliquait qu’il ferait tout pour conserver le Norvégien à ses côtés : « Vous pouvez être tranquilles car si c’est nécessaire, j’irais à Madrid la saison prochaine, je l’attraperais par le col et je le ramènerais ici ».

Articles liés