Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait frapper un grand coup cet été !

Intéressé par le profil de Jadon Sancho, le Real Madrid serait d’ailleurs susceptible de passer à l’action lors du mercato estival à venir.

L’été dernier, la grande recrue du Real Madrid se nommait Eden Hazard. À un an de la fin de son ancien contrat le liant à Chelsea, l’international belge déposait ses valises à la Casa Blanca. Auteur d’une grande saison avec le Borussia Dortmund au cours de laquelle il a inscrit 17 buts et délivré 16 passes décisives en Bundesliga, l’international anglais figurerait sur les tablettes du club merengue. Une offre pourrait être dégainée dans les prochaines semaines pour… cet été !

Jason Sancho au Real à l’intersaison ?

Selon The Evening Standardles dossiers Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland ne connaîtraient pas les avancées escomptées pour les mercato estivaux de 2021 et de 2022. Ainsi, si le Real Madrid éprouvait les mêmes difficultés offensives à la reprise de la Liga dans les prochaines semaines, une offensive pour Jadon Sancho devrait être lancée par le club madrilène auprès du Borussia Dortmund pour le prochain mercato. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération désormais.

Articles liés