L’avenir de Zinédine Zidane au Real Madrid s’écrit en pointillés. Le technicien pourrait laisser sa place sur le banc madrilène à la fin de la saison en cas de contre-performances en Ligue des Champions et en Liga. Et le Français en aurait conscience.
Le Real Madrid a de nouveau connu la défaite ce dimanche en championnat. Les hommes de Zinédine Zidane se sont inclinés à Séville face au Betis (2-1). Le club madrilène n’a remporté qu’une de ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues (face au FC Barcelone le 1er mars dernier). Des mauvais résultats qui pourraient fragiliser la position de Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.
Zidane menacé en cas d’élimination en Ligue des Champions ?
En effet, selon des informations d’OK Diario, Zinédine Zidane n'est pas certain de rester sur le banc la saison prochaine et le technicien en aurait pleinement conscience. En cause, les mauvais résultats du Real Madrid notamment en Ligue des Champions. La formation madrilène s’est inclinée sur sa pelouse lors du match aller face à Manchester City (1-2) et en cas d‘élimination en huitième de finale, l’entraîneur français pourrait voir son avenir au sein de la Casa Blanca être compromis sérieusement selon le média espagnol.